- Le Christ ? -

Bonjour,


Il me semble que tu attaches peu d’importance à mes Écritures. Car tu saurais que J.C. était un véritable sorcier professionnel. Hors de cela, Je n’en veux pas, Je veux dire par là, que la sorcellerie est condamnable, la meilleur preuve c’est que J.C. est mort crucifié, ce qui n’est vraiment pas glorieux. Et il est bien évident, par ailleurs, que le fait de se cacher et porter des armes, ne laisse aucun repos à la conscience.


Tu es comme tant d’autres qui s’acharnent à défendre un individu, sans en connaître sa nature exacte. J.C. n’a jamais écrit un seul mot en 33 années d’existence ! Toutes ses paroles ne sont que du vent. Tu as divinisé J.C. ou vous avez divinisé J.C. par l’intermédiaire de lectures religieuses et qui changent au fil des temps. Sais-tu que les premiers pères de l’église chrétienne sont allés sur ton continent l’Afrique avec une bible dans la main droite et un fusil dans la main gauche pour vous évangéliser. Je te laisse deviner la suite…


La bible et le coran ne sont pas des écrits de la parole de Dieu le Créateur, mais de Satan lui-même. Il suffit de voir le Monde aujourd’hui pour se rendre à l’évidence même. Tu ne connaîtras jamais la personnalité de Jésus Christ si tu n’as pas lu la bible, mais sache que c’était un mendiant qui en dehors de son métier « la sorcellerie » se cachait dans l’ombre et se faisait loger et nourrir par ses douze apôtres, gratuitement, incapable aussi de mener son action tout seul !


Excuse-moi d’être direct, mais si tu avais la Foi en ton vrai Père des Cieux, c'est-à-dire de Dieu le Créateur, dont les chrétiens et chrétiennes ne glorifient pas ou vraiment ci peu, tu aurais un autre comportement à mon égard.


La pensée est libre, mais lorsque celle-ci se traduit par un comportement physique et oral en particulier, il faut savoir où on met les pieds, c'est-à-dire qu’il faut être très prudent. La religion chrétienne est polythéiste et dire que Jésus Christ est Dieu est une insulte envers le Père des Cieux et Créateur !!!


Je suis contre toutes les formes de religions, car en effet Je te le rappelle encore une autre fois, cela mène à la ruine, à la pauvreté et pour finir à la mort ! C’est donc sur ces mots, que Je compte sur toi, pour des instants de méditation envers ton Créateur. Merci.


Je suis heureux que tu aies de l’Amour pour moi, et c’est vraiment réciproque. Alors attention de ne pas te laisser influencer par n’importe qui et n’importe quoi, Je le répète souvent dans mes Écritures, parce que malgré tout il y a des Âmes fragiles ou plutôt plus sensibles les unes que les autres.


C’est en te souhaitant une bonne soirée que Je t’embrasse sincèrement.

Papa


Précédent RETOUR Suivant